Psychologue clinicienne diplômée à l’ULB en 1993, elle intègre également dans son travail les langages artistiques. Agrégée de l’enseignement secondaire supérieur (AESS) et titulaire d’un Diplôme Universitaire en psychopathologie du bébé à l’Université Paris 13, elle rejoint l’équipe du FRAJE en 1997 en tant que formatrice après un parcours dans l’enseignement supérieur, la recherche, l’éducation permanente et la clinique infantile. Au FRAJE, elle rencontre les professionnel.le.s de l’enfance dans le cadre de groupes de travail, d’accompagnements et de supervisions d’équipes. Elle intervient également en tant que conférencière ou pour animer des échanges lors de journées d’étude, de festivals. Elle s’intéresse tout particulièrement à la qualité du lien qu’il est possible d’établir avec le jeune enfant dans des temps d’éveil artistique et culturel avec lui et sa famille. L’écriture et la création d’outils porteurs de langages sensibles complètent son engagement professionnel. En parallèle, elle renoue en 2015 avec une pratique en clinique infantile et en 2022, elle rejoint l’ULB et le Professeur Salvatore D’Amore en qualité d’assistante chargée d’exercices pour le cours de « Questions approfondies de psychologie du développement », dans le cadre d’une collaboration scientifique entre l’ULB et le FRAJE.